Avec un design spécifiquement conçu pour réinventer les toilettes modernes, les modules WéCo sont pensés comme des refuges urbains, agréables et sécurisés.

 

– Design intérieur et services aux usagers –

 

Plus que le fait de vendre de simples toilettes, WéCo propose de nombreux éléments de design intérieur, ainsi que des services additionnels aux usagers qui sont autant d’atouts pour les exploitants des sites dans lesquels les toilettes sont implantées.

Des espaces d’affichage et d’exposition peuvent ainsi être dédiés à l’exploitant pour qu’il puisse communiquer avec les usagers, tandis que l’usager pourra profiter de services et d’objets connectés.

De plus, par le biais d’un affichage à caractère pédagogique qui explique le fonctionnement des toilettes WéCo, l’usager se sent partie intégrante de la transition écologique.

L’autonomie et la modularité de nos toilettes écologiques, permettent une grande flexibilité en fonction du lieu d’installation.

– Des modules différents selon l’environnement –

Le module est transportable et les toilettes peuvent donc facilement changer d’emplacement selon les besoins : Paris-Plage en juillet/août, devant un musée en automne, temporairement pour un événement culturel. Cette mobilité peut apporter une solution au problème de la saisonnalité de la fréquentation des toilettes. Il est possible d’ajouter des modules sur un site fortement fréquenté en été, puis de les utiliser ailleurs hors-saison.

La palette de l’habillage extérieur du container est vaste. Nous concevons l’aspect extérieur selon les contraintes et souhaits de l’exploitant: version simple, peinture et signalétique, plus sophistiquée, habillage design en matériaux de qualité ou même combinaison avec d’autres mobiliers urbains comme des bancs, des abris, des distributeurs, un mur d’escalade, des panneaux d’affichage ou des éléments d’un terrain de jeux.